Calendrier de l'Avent Thermovivie

Publié le 30 Novembre 2014

Bientôt Noël... Les enfants vont commencer leur petit calendrier de l'Avent.. Nous avons donc décidé de vous en offrir un également.

Dès demain vous retrouverez une recette de Noël par jour.. Arriverez vous à attendre la belle surprise du 24 décembre?

N'hésitez pas à vous inscrire des maintenant afin de les recevoir directement sur votre boîte mail...

Calendrier de l'Avent Thermovivie

Rédigé par Thermovivie

Repost0
Commenter cet article
G
Bonjour je suid tres intéressée pour recevoir vos recettes par mail. Merci d'avance. Virginie
Répondre
T
Bonsoir Virginie.. Pour être prévenu par mail des nouvelles recettes il suffit d'enregistrer votre mail sous la publicité de droite.. Puis de confirmer ensuite le mail envoyé par overblog ;-) bonne soirée
L
Bonjour, votre blog est super! Je veux bien recevoir les recettes ;) merci
Répondre
T
Bonsoir Laetitia pour recevoir les liens par mail il suffit d'enregistrer votre adresse mail sous la publicité qui se situe en haut a droite du blog ;-)
B
super idée..merci
Répondre
T
Merci bcp.. C'est très gentils
S
Bonjour,<br /> Je lis souvent votre blog bravo!<br /> Comment fait on pour avoir les recettes du calendrier svp?<br /> Merci et bonne continuation
Répondre
P
Coucou très bonne idée ce calendrier
Répondre
T
Trop coool!!!
P
Bisous ma fille continues tu as mes encouragements❤️
T
Merci papa!!! Bisous
D
Merci pour ce calendrier très sympa comme idée ;-)
Répondre
T
Merci bcp Diane... Le plaisir est partagé..
B
Bravo pour cette idee
Répondre
T
Merci bcp c'est très gentils.. La seconde recette est en ligne ;-)
F
Bonjour comment fait on pour s inscrire ?
Répondre
T
Oui je pense que le problème vient de la.. ;-) tenez moi au courant si vous n'y arrivez pas
F
Merci pour votre réponse<br /> C'est une très bonne idée<br /> je regarderai après du pc<br /> du téléphone je ne vois que l'endroit où on peut commenter. Rien pour s inscrire
T
Bonjour.. Pour s'inscrire il suffit de rentrer son adresse mail sous la publicité en haut à droite du blog ;-)
J
Merci pour ce partage superbe idée
Répondre
C
pour info je viens de vendre mon tm31 et je vais acquérir le tm5 l année prochaine maintenant lol mais j ai trop hâte en espérant qu il me comblera comme mon TM31 :) &lt;3
Répondre
C
Franchement je ne comptais pas le changer et puis je me suis dit tu vas le mettre en vente juste pour voir et hop hop hop ding dong....................
T
La chance!!! Moi aussi j'aimerai bien le changer un jour.. Mais pour le moment il me comble de bonheur..