C'est l'heure du résultat du concours pour gagner un livre de Cyril Lignac

Publié le 16 Novembre 2014

C'est l'heure du résultat  du concours pour gagner un livre de Cyril Lignac

Pour vous remercier d'être de plus en plus nombreux à aimer le blog et la page Facebook Thermovivie, nous avons eu envie de vous remercier...

Plus de 180 abonnés sur le blog et 1000 fans de la page Facebook... waouh!! Merci.. Jamais je ne me serai attendu a tout cela lorsque j'ai commencé à écrire quelques recettes il y a 2 ans seulement..

Bon alors seriez vous tenté par un petit livre de Cyril Lignac Ma cuisine du soleil?

Pour cela rien de plus simple.. il suffit de commenter cet article sur le blog en me disant quelle est votre recette thermovivie préférée..

Une petite main innocente désignera le gagnant dans une semaine pile! ( le dimanche 16 novembre)

Et si vous ne voulez louper aucune recette, entrez votre adresse mail sous la publicité de droite dans la case "s'abonner"

Continuez à aimer et partager la page Facebook Thermovivie..Nous ne vous remercierons jamais assez...

A très vite pour le résultat..

C'est l'heure du résultat  du concours pour gagner un livre de Cyril Lignac
C'est l'heure du résultat  du concours pour gagner un livre de Cyril Lignac

L'heure à sonné le concours est maintenant terminé!!

'Un immense merci à tous pour votre participation et ces très gentils commentaires qui ont été postés..

Mon fils s'est bien appliqué à découper les 33 étiquettes correspondantes aux 33 commentaires postés..

Et après avoir mélangé...Mélangé... Mélangé....

C'est l'heure du résultat  du concours pour gagner un livre de Cyril Lignac

C'est le numéro 29 qui a été tiré!!

'Bravo à La gagnante le commentaire 29 Isa bedigasse qui est totalement fan de ma recette de tarte au citron..

Isa envoie moi rapidement tes coordonnées en privé sur Facebook ou par mail à thermovivie@yahoo.fr pour pouvoir recevoir ton livre...

Encore merci à tous pour votre participation.. On s'approche progressivement des 2000 fans peut être un autre concours?? Qui sait... Alors continuez à parler et partager le blog et la page thermovivie.. Je ne cesserai de vous remercier pour tous vos gentils commentaires qui le vont à chaque fois droit au cœur.

À très vite... ;-)

C'est l'heure du résultat  du concours pour gagner un livre de Cyril Lignac

Rédigé par Thermovivie

Repost0
Commenter cet article
I
Super, je suis ravie, je t'envoie un mail de suite :-)
Répondre
H
La brioche de Vivie est ma préférée... Je ne fais plus que celle la!
Répondre
J
Un vrai régal toutes ces recettes... ma recette préférée est les chamallows...
Répondre
H
La recette des chamallows, à faire avec les enfants un régal! Miam. Merci pour toute ces bonnes recettes!
Répondre
R
miam miam les chamallows, avec une fondue au chocolat
Répondre
I
Bonjour, merci pour ce jeu, pour ma part voici ma recette favorite : la tarte au citron ( http://thermovivie.overblog.com/2013/12/tarte-au-citron-meringu%C3%A9e-thermomix.html ). je suis fan FB pseudo isa bedigasse.<br /> Bon week end.
Répondre
T
Bravo Isa!!!<br /> C'est ton numéro qui a été tiré au sort... Peux tu me donner tes coordonnées en privé pour que je puisse t'envoyer le livre? Merci.<br /> Vivie
J
trop trop dur à choisir je pense au cookies avec du kiri
Répondre
C
bonjour !<br /> je joue avec plaisir pour cet ouvrage qui aurait une bonne place dans ma cuisine<br /> c'est très sympa de nous gâter autant<br /> j'ai adoré la recette de la croziflette ! un régal ! <br /> j'en profite pour liker ta page fb : christophine chav<br /> merci pour ce cadeau gourmand et longue vie à ton blog
Répondre
S
Merci pour ce concours :) j'adore le pain demi un vrai régal !!! Je dois faire la brioche et les chamallow of course :)
Répondre
A
Gros craquage pour les pralines roses de mon côté (souvenir d'enfance, on ne se refait pas!)<br /> J'ai encore beaucoup de choses à tester !!!
Répondre