La marque SCRAPCOOKING® le nouveau partenaire du blog thermovivie

Publié le 24 Juillet 2014

 La marque SCRAPCOOKING® le nouveau partenaire du blog thermovivie

Aujourd'hui j'aimerai mettre de côté mon thermomix pour vous présenter le nouveau partenaire du blog: " la marque SCRAPCOOKING® "

Je connais bien cette marque qui propose du matériel ludique et coloré permettant de décorer nos pâtisseries comme des grands chefs.

Bref, le partenaire idéal pour la gourmande que je suis ;-)

Cerise sur le gâteau, leurs produits sont en grande partie imaginés et fabriqués en France à Fondettes près de Tours.

Les produits de la marque SCRAPCOOKING® sont distribués un peu partout en France (même en Corse waouh!!) mais vous trouverez également un site internet très pratique, organisé en différentes catégories tout aussi gourmandes les unes que les autres. Vous craquerez forcément sur de jolis moules ou sur des kits thématiques très pratiques...

http://boutique.scrapcooking.fr/fr

D'autant plus qu'ils possèdent un blog avec des recettes et astuces pour mettre en pratique leurs produits qui deviendront bientôt indispensables à vos pâtisseries.

http://blog.scrapbooking.fr

Pour ma part je viens d'effectuer une commande et j'ai hâte de proposer de nouvelles recettes avec mes nouveaux ustensiles...

J'ai déjà des idées plein la tête!

Notamment celle d'un petit jeu concours pour vous faire gagner leurs produits. Affaire à suivre.... ;-)

 La marque SCRAPCOOKING® le nouveau partenaire du blog thermovivie

Rédigé par Thermovivie

Publié dans #Nos partenaires

Repost0
Commenter cet article
V
Waouh super je vais aller regarder de suite!!
Répondre
T
Allez y.. Et n'hésitez pas à me dire si vous avez aussi craqué!! ;-)